13 Mai 2020

  • Par
  • Le 13/05/2020

Quand je vous parle des actes manqués ! Cette nuit, j’ai oublié de mettre mon téléphone sur mode avion, et ce matin, je vaque à mes petites affaires tranquillement (je me suis même offert 15 minutes de soleil sur la terrasse avant de venir à Versailles), quand je suis surprise par la sonnerie. C’était une dame qui a organisé bénévolement sur Fontenay, par l’entremise de la boulangerie du Parc Montaigne, des confections de masques (et de visières pour les commerçants), en échange de tissus (comme j’étais en plein dans mes cartons, la housse de couette délaissée because 2 trous aura servi à quelque chose!). J’ai ainsi reçu 5 masques et une visière qui viennent compléter mon petit stock, et heureusement, car je me suis rendu compte hier que garder un masque toute la journée, c’est épuisant, donc j’enlève quand je suis seule et j’en change plusieurs fois (je suis super organisée, comme les toilettes ne sont plus ouvertes, le lavabo accueille mon récipient, la bouilloire chauffe l’eau à 100°, des lamelles de savon de Marseille, et hop, trempette ! Je n’ai plus qu’à mettre sur cintre, et le tour est joué. Ca m’évite de les trimballer entre la boutique et la maison). Je suis profondément reconnaissante de cette initiative, beaucoup de couturières ont offert leur temps et leur savoir-faire pour nus protéger ! Il se trouve que Cécile est totalement investie dans le développement personnel et nous avons sympathisé, j’ai hâte de la rencontrer. Jolie synchronicité : j’avais retiré précautionneusement la très jolie étiquette qu’elle avait apposé sur ses petits sacs et je l’avais collée dans ma cuisine en souvenir de sa gentillesse. Drôle, non ?

Img 7217

 

Sinon, je plane toujours sur la joie de la réouverture. Je vous remercie de votre discipline, vous étiez toutes masquées et avez volontiers mis les gants, vous m’avez confié que c’était très sécurisant, donc on continue !

Pour le plaisir, je vous offre cette adorable photo de bambins appliquant les gestes « barrière » !

Enfants barriere

Dernière minute : une cliente et amie est venue tout à l’heure, et m’a offert en cadeau un merveilleux rêve qu’elle a fait et dans lequel je joue un rôle un rôle inconscient ? Involontaire ? Elle m’a autorisée à vous le partager sur mon blog http://www.transformezvotrevie.fr/blog/, je lui en suis très reconnaissante, car j’en vibre encore de partout !.

Cette adorable dame a vécu un grand chagrin cette année avec la perte de son petit chien adoré, elle en ressent encore un très grand chagrin, nous en avons beaucoup parlé, l’élixir consolation l’a énormément aidée, de même que quelques livres que je lui ai conseillés, mais un deuil ne se fait pas en un claquement de doigt. Qu’elle me pardonne si je commets quelques inexactitudes dans les détails...

Dans son rêve, elle entrait dans une librairie, qu’elle savait être Personnali’Thé, sans y ressembler, et elle me parlait, je n’étais pas l’Elisabeth qu’elle connaît « physiquement » mais elle savait sans aucun doute aucun que c’était moi. Nous discutions en confiance, comme d’habitude, et je lui remettais, soigneusement enveloppé, un petit oiseau mort en lui disant qu’elle devait aller l’enterrer. Ce qu’elle partit faire. Mais elle céda à la curiosité et souleva le tissu pour voir l’oiseau. A sa grande surprise, il n’était pas vraiment mort, et se mit immédiatement à voleter autour d’elle, allant et revenant joyeusement vers elle comme avait l’habitude de le faire son petit compagnon à 4 pattes. Elle a pris ce rêve comme un signe que lui faisait son petit chien, lui signifiant qu’il était bien, et toujours à portée « d’ailes » pour la réconforter, et depuis elle se sent beaucoup plus en paix. Je le pense aussi, étonnée d’avoir servi de « transmetteuse », et heureuse de la voir beaucoup plus pacifiée.

Colibri

De nombreux livres évoquent nos animaux dans l’au-delà, Jean-Jacques Charbonnier a reçu de nombreux témoignages au cours de TCH, et moi-même j’ai eu des signes envoyés par ma Rebecca, dont le départ brutal m’avait accablée. Je sais qu’elle est à mes côtés (si seulement elle pouvait convaincre Lexia de ne pas me bousiller les tapisseries…).

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, prenez le soleil quand c’est possible, chouchoutez-vous !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×